Accueil / Forêts / Achat de nouvelle forêt ==> problème d'abattage


achat de nouvelle forêt ==> problème d'abattage

Sujet posté le 21/12/2010 à 12H31 par joueur_13_5
JOUEUR_13_5 21/12/2010 à 12H31
bonjour,

je viens d'acheter une forêt malheureusement sur celle ci aucun travaux n'a été effectuer depuis plusieurs saisons ... je me retrouve avec des arbres de 31 - 32ans ... es ce que je pourrais abattre ces arbres là où sont-ils perdu?
JOUEUR_262432_1 21/12/2010 à 23H34
Je n'ai pas de forêt mais je sais qu'en réalité, ceci ne te poserai pas de problème, tu pourrais les abattre. Après, je ne suis pas certain que ce soit pareil dans le jeu...

____________________
PaysanLorrain
"L'agriculture, une affaire de centre !"
PH.LIPPE08 (VIP) 22/12/2010 à 08H43
bjr regarde dans le planning des travaux a effectuer cela doit etre ecrit ou sinon survole avec ta souris sur chaque arbres de cette parcelles

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_13_5 22/12/2010 à 11H31
l'abattage, débuscage, ... est bien écrit j'espère juste qu'il sera réalisable le mois prochain car pour le moment il est écrit non réalisable
PH.LIPPE08 (VIP) 22/12/2010 à 11H32
re la date a laquelle tu dois faire les travaux est inscrite verifie

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_13_5 22/12/2010 à 17H20
apparement il n'y a que dans une station que les dates correspondent ... dans les autres la date est dépassée donc je pense que la forêt est un peu perdue ... je verrais bien a partir de lundi ce que je peux abattre mais merci pour votre aide




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :